Stand By Me*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >* Box d'Inked God.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Schizm

*Schizm


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Schizm
Chevaux:
Métiers: Photographe.

>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52



    > Historique ::

    29/04/09 : Première visite au box.
    30/04/09 : Petite sortie en licol.


Dernière édition par *Schizm le Jeu 30 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Schizm

*Schizm


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Schizm
Chevaux:
Métiers: Photographe.

>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:09

    C'était à la fois de l'excitation et de la curiosité qui s'était emparée de moi.Enfin,j'allais pouvoir voir mon tendre hongre,enfin ! Je marchais à pas rapides vers les écuries où je ne m'arrêtais même pas pour voir les autres équidés.A quelques pas de son box,je m'arrêtais.Le voilà ; Inked God.Mon Inked God.L'impatiente qui était en moi se changea bien vite en une humer reposée et calme.Une sourire aux lèvres,je m'avançais du box de l'apaloosa.Accoudée à la porte,je fit un petit claquement de langue pour attirer son attention.D'abords,Inked leva la tête,les oreilles en avant,intéressé.Puis,lentement,il se dirigea vers moi.Il avait un petite bouille d'ange quand même.Sans vraiment y résister,j'ouvris la porte du box pour m'y glisser furtivement.

    Que tu es beau..

    Je lui caressait le chanfrein,passait sur son encolure pour terminer sur sa croupe.Il ne bougeait pas,il n'avait pas d'attitude agressive et ça me plaisait.
    Je restais un instant face à lui lorsqu'il se mit à se frotter contre moi.Alors je lui gratouilla l'oreille.Il avait l'air si gentil.En confiance,je m'assit sur un petit tas de paille par terre et me mit à la contempler.Lui,il me regardait,attrapait une bouchée de foin que je lui tendait et me regardait encore.Rien qu'en le voyant,j'avait comme des 'visions' de notre avenir.J'avais déjà pleins d'idées dans ma tête,par rapport à l'entraînement.
    Après encore quelques minutes,je dus partir.Avec un petit pincement au coeur,je caressait l'encolure d'Inked God avant de refermé la porte et de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

+ 4 % Confiance
+ 3 % Santé
+ 3 % Moral


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
*Schizm

*Schizm


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Schizm
Chevaux:
Métiers: Photographe.

>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:40

    Il était tôt.Ne réussissant pas à me rendormir,je me leva rapidement et me prépara.Un petit déjeuner vite engloutie,j'attrapais mon sac que je fit tenir sur mon épaule.Depuis la vieil,je ne cessait de penser à Inked God.Qu'il était beau ! Et puis,si calme et affectueux.C'était vraiment un cheval attachant.
    Je ne mis pas bien longtemps pour arriver devant le centre équestre.On entendait déjà les hennissements joyeux des chevaux.Arrivée dans l'allée principale,je me dirigea vers le box d'Inked.Celui-ci avait la tête dehors et me regardais avec la même attention que hier.Ravie de le voir,je lui passais une main sur le chanfrein en lui susurrant des mots doux.Doucement,j'ouvris la porte et rentra le caresser.De nouveaux,il vint se frotter à moi.Mais cette fois ci,il avait repéré quelque chose d'intéressant dans mon sac.En effet,dans la poche avant,il y avait un petit paquet qui dépassait.

    Oui,oui,tu en auras!

    Je sortis alors et déposa mon sac près de la porte avant d'en sortir un licol noir/souris.Inked se laissa faire et tendit même l'encolure pour me faciliter la tâche.D'une tape douce,je lui en félicita.

    Allez,on va sortir un peu.

    J'ouvris au maximum la porte du box pour faire sortir l'appaloosa.Il poussa un petit hennissement lorsqu'il passa près des boxs des autres équidés.Je marchais près d'un chemin de gravier.Sur le bas côté,il y avait de l'herbe grasse et fraîche.Voilà de quoi ravir mon beau Inked God ! Sa réaction ne se fit pas attendre.Il se précipita dessus,manquant de m'écraser le pied.Et bien,il a aussi faim que ça ?! C'est plus tôt de la gourmandise !
    Je resta là,pendent environ une demi-heure, l'observer brouter.Mais il fallait que je parte.Je dus alors le décrocher de la verdure pour le ramener.Une fois à l'intérieur,je retirais son licol et glissa une petite friandise.

    Je te préviens,là prochaine fois on va travailler et après tu auras une friandise.Parce que là,c'est de la gourmandise !

    Sur ces mots,je déposais un bisou sur le front de l'hongre et partit,en me promettant que la prochaine fois je le monterais.
Revenir en haut Aller en bas
*Tweety
Admin
*Tweety


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Métier : Administratrice
Cheval : Heart Heaven
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: *Tweety
Chevaux:
Métiers: *Administratrice.

>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

    + 4 % Confiance
    + 3 % Santé
    + 3 % Moral
    • MAJ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>* Box d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: >* Box d'Inked God.   >* Box d'Inked God. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>* Box d'Inked God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand By Me* :: « Domaine de Stand By Me :: Allées Première*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser