Stand By Me*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Box de Wild Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

Box de Wild Night 945282Wild_Night_Pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:03

J'étais super exité , aujourd'hui j'allais rensontrer pour le première fois ma pouliche ! Je savais que je ne ppourrais pas la monter avant pas mal de temps , je savais aussi quelle avait un caractère difficile , quelqu'un me l'avais expliqué .
Je rentra donc dans son box , au premier abords , elle recula je la comprenais aussi , elle ne m'avait jamais vu de ma vie . Elle était tout simplement spendide ! Je resta dans le box de la pouliche sans bouger , j'attendait quelle vienne vers moi . Elle me fixa pendant longtemps . Puis , a un moment elle fit un pas hésitant puis deux et elle s'approcha de moi , certes c'était timide comme approche mais elle vint quand même vers moi . Je la caressa et resta longtemps avec elle pour quelle ait bien confiance en moi . Je resta 45 Minutes avant de repartir en lui promettant que je reviendrais le lendemain .



+ 4 % Confiance
+ 3 % Santé
+ 3 % Moral


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52

J'arrivai vers 13h à l'écurie : les chevaux avaient déjà mangés et étaient calmes. Je furetai dans les allées, cherchant le box de ma jument . Je trouvai enfin le box de la petite pouliche et je l'appellai longuement. Celle-ci se décida à sortir la tête de son box et posa sur moi ses grands yeux noisettes. " Coucou ma belle ... " Je caressai longuement avant de rentrer dans son box, mon licol à la main. Je passai mon licol à Wild , caressai rapidement son encolure et je la sortai de son box. Je fermai la porte derrière lui et je sortai de l'écurie. Je m'arrêtai devant : il y avait une belle pelouse d'herbe et je laissai l'étalon brouter pendant une bonne demi-heure. " C'est meilleur que la paille hein ? " Tout en souriant, je regardai le paysage. Je me décidai enfin à rentrer la pouliche et tirai doucement sur la longe. Wild redressa la tête, renâcla et tira vigoureusement sur la longe pour replonger son nez dans l'herbe. Je tirai sèchement sur la longe, rafermis ma prise et je ramenai de force la pouliche à son box. Une fois devant celui-ci, je l'attachai et le caressai. Comme l'étalon était propre, je lui passai juste un coup de brosse douce pour lustrer son poil. Ensuite je lui déméllai la queue et lui curai les pieds puis les lui graissai. Je rentrai ensuite l'étalon dans son box et je lui donnai une pomme. " On va bien s'entendre, je le sens ... " Je flattai Wild night, lui retirai mon licol, sortai du box, la caressa je fermai la porte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52

+ 4 % Confiance
+ 3 % Santé
+ 3 % Moral

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
*Tweety
Admin
*Tweety


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Métier : Administratrice
Cheval : Heart Heaven
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: *Tweety
Chevaux:
Métiers: *Administratrice.

Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:48

Ajoute le lien de ta fiche de points s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Wild Night Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Night   Box de Wild Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Wild Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand By Me* :: « Domaine de Stand By Me :: Allées Première*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser