Stand By Me*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 > * Entraînements d'Inked God.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Schizm

*Schizm


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Schizm
Chevaux:
Métiers: Photographe.

> * Entraînements d'Inked God. Empty
MessageSujet: > * Entraînements d'Inked God.   > * Entraînements d'Inked God. Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:34



    > Historique ::
    05/05/09 : Première monte.


Dernière édition par *Schizm le Mer 6 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Schizm

*Schizm


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Schizm
Chevaux:
Métiers: Photographe.

> * Entraînements d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: > * Entraînements d'Inked God.   > * Entraînements d'Inked God. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:50

    Il était environ 18 heures.Une brise légère passait.Hier,je n'avait pas pu aller voir Inked God et il me tarder trop de le retrouver.D'un pas pressant,je me dirigeait vers lui.J'avais laissé Billy chez moi,avec des occupations.Je le savait turbulent,et je sachant que je voulais travailler aujourd'hui ...

    Bonjour mon grand.

    Je flatta l'encolure de l'hongre.Depuis la ballade,je ne pensais qu'à le monter,pour voir ce qu'il valait.Bien sur,je savais qu'il n'était pas entrainé.Je fis un pansage complet,lui passait une selle et une filet mixte puis le sortit du box.Jusque là,il avait était calme.
    Il n'y avait personne dans la carrière,tant mieux.Je fis rentrer Inked et le monta sans aucun problème.Rênes longues,je le fit marcher pendant un instant.Il avait les oreilles aux aguets et l'oeil vif.Je souris et le caressa.Après deux tours de la carrière je le lança au trot.Enfin,j'essayais de la lancer au trot,car monsieur ne voulait pas aller plus vite qu'au pas.Après plusieurs coups de talons acharnés et l'utilisation de mon assiette,il ne répondait toujours pas.Bon,il ne restait qu'une solution ; la cravache.Je lui en donna un coup derrière ma jambe tout en lui demandant le trot.Il comprit.Je le fit trotter,changer de main,une volte puis repassait au pas.Je l'arrêta et lui redemanda le trot.Alors Inked se lança.Un petit trot,certes mais un trot quand même.Mais avec de l'assiette,je réussit à lui faire allonger l'allure.
    Arriver sur un côté de la carrière,je fit un cercle et lui ordonna le galop.Encore froid à la jambe.Je n'attendis pas pour lui redonner un petit coup de cravache derrière ma jambe.Replaçant mes aides en même temps.L'hongre partit au galop.Pendant plusieurs secondes,j'entretins la vitesse.Puis,je lui fit faire un petit exercice ; j'allongeais le galop dans les longueur et le raccourcissait dans les largeurs.Il réussit bien l'exercice.
    Je lui fit faire quelques transissions puis le fit marcher rênes longues.Contente de ma petite séance,je descendit.Arrivée au box,je prit grand soin à le desseller et à le panser.Je le caressa plusieurs fois,ferma la porte et lui dit au revoir,presque à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitou *
Admin
Mimitou *


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Cheval : Wild Night
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Mimitou *
Chevaux:
Métiers: Admin =)

> * Entraînements d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: > * Entraînements d'Inked God.   > * Entraînements d'Inked God. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:53

+ 10 en Dressage
+ 2 % Moral
- 3 % Energie
- 2 % Santé


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> * Entraînements d'Inked God. Empty
MessageSujet: Re: > * Entraînements d'Inked God.   > * Entraînements d'Inked God. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> * Entraînements d'Inked God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand By Me* :: « Domaine de Stand By Me :: Carrière*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser