Stand By Me*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >> Le début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Chékina

>> Chékina


Féminin
Nombre de messages : 130
Métier : Vétériinaire
Cheval : Maestro
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: >> Chékina
Chevaux:
Métiers: + Vétérinaire

>> Le début Empty
MessageSujet: >> Le début   >> Le début Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39

Ben voilà, j'voulais savoir si il y avait une présentation particulière à faire dans la Première Allée pour travailler les chevaux, s'il fallait mettre la fiche ou pas, et tout et tout...

Et si dans la partie de notre métier, on ouvre un sujet avec nos tarifs, si il y a des tarifs moyens, une limite à ne pas dépasser, ou je ne sais quoi, ou si c'est nous qui organisions tout Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lo0v3.skyblog.com
*Tweety
Admin
*Tweety


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Métier : Administratrice
Cheval : Heart Heaven
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: *Tweety
Chevaux:
Métiers: *Administratrice.

>> Le début Empty
MessageSujet: Re: >> Le début   >> Le début Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50



    Pour les chevaux
    ;
    Tu postes dans la première Allée, là où il y aura son box. En titre, tu n'as qu'à mettre Box de nom de ton cheval. Et dans le premier message, tu n'as qu'à mettre la description de ton cheval, ou je ne sais quoi. L'historique de tes visites est aussi la bienvenue, enfin, tu mets ce que tu veux.
    Puis dans chaque catégories où ton cheval pourra faire des entraînements (Carrière, Manège, Rond de longe... ), tu posteras un sujet aussi.
    Mais de toute façon, je te demanderais pour l'instant de ne rien poster autre part que dans Crème Glacée ou les parties extérieures au Jeu en lui-même, le temps que je termine correctement les derniers détails du forum. Et par la suite, tu n'as qu'à prendre exemple sur les autres membres. =)

    Pour les Métiers ;
    Tu vas à l'endroit réservé à ton métier et tu créais un sujet portant comme titre Bureau de Chékina par exemple. Et ensuite tu peux expliquer ton rôle, en quoi ton métier est important, puis tes tarifs ( c'est à toi de les faire, mais fais en sorte qu'ils ne soient pas trop extravagant ou autre.). Tu peux aussi y inclure un formulaire que tu voudrais que tes clients remplissent pour t'y retrouver.

    Si tu ne comprends toujours pas quelque chose, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
>> Chékina

>> Chékina


Féminin
Nombre de messages : 130
Métier : Vétériinaire
Cheval : Maestro
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: >> Chékina
Chevaux:
Métiers: + Vétérinaire

>> Le début Empty
MessageSujet: Re: >> Le début   >> Le début Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:04

OK, mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lo0v3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>> Le début Empty
MessageSujet: Re: >> Le début   >> Le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand By Me* :: « En Général :: Bureaux Administratifs*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser