Stand By Me*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Box de Last Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachou




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Box de Last Chance Empty
MessageSujet: Box de Last Chance   Box de Last Chance Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Fiche de points
Box de Last Chance 644053Last_Chance_1

SON IDENTITÉ*
Nom : Last Chance
Sexe : Etalon
Âge : 10 ans
Race : Pur Sang Arabe
Débourrage : 100 %

A CHACUN SON CARACTÈRE*
Les premiers propriétaires de Last Chance étaient des personnes sans coeur. Maltraité jusqu'à ses trois ans, cet étalon fut retrouvé faible, attaché à un piquet au milieu d'un prés en plein soleil ; Sans eau ni nourriture, évidemment. Depuis, il a été dans une association pour les chevaux retrouvés dans le même état que lui. Il a reprit des forces et de l'assurance et a été adopté par une famille qui montait à la Western. Il a donc apprit à être entouré de bétails et à se comporter comme un cheval de cow-boy. Il aime ça et se sent bien lorsqu'il a une selle western sur son dos. Cependant, il reste assez solitaire et a un réel manque de confiance envers les humains. Il lui faudra beaucoup de temps à s'habituer à sa nouvelle vie. Il faut savoir aussi que Last Chance a une peur bleue des chiens, on ne sait pourquoi.


    Historique des entrainements :
      - Arrivé : 03.06.09
      - (Discipline) : 00.00.00


Dernière édition par Pachou le Mer 3 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachou




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Box de Last Chance Empty
MessageSujet: Re: Box de Last Chance   Box de Last Chance Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

Arrivée
Le 03 juin 2009

Aujourd'hui était un grand jour, j'allais enfin avoir mon cheval...Le mien ! C'était un petit étalon Pur Sang Arabe gris nommé Last Chance. Celui-ci avait un dizaine d'années... J'avais donc était aujourd'hui faire le box de l'étalon. J'avais emmener avec moi mon chien. Celui-ci s'appelait Pilou. C'était un grand chien blanc idéal pour jouer dans un écurie, n'ayant absolument pas peur des chevaux, il serait super. Le problème, c'est que Last Chance en avait une trouille bleue. Enfin, à ce qu'il parait... J'allais donc dans la sellerie chercher une botte de paille, une fourche, une poignée de fourrage et un balai. Je reviens vers l'allée des boxes, et choisi un box au hasard... Je mis le foin dans le râtelier du box, et déposa la botte de paille au milieu du box. Je déposa la fourche et le balai contre le mur du box, et retourna dans la sellerie chercher un feuille de présentation. Eh oui, sur chaque porte de box se trouvait un emplacement pour mettre une feuille avec toutes les caractéristiques du cheval. Je prit un stylo dans ma poche, et remplis la feuille proprement :
Citation :
Nom : Last Chance
Sexe : Etalon
Age : 10 ans
Race : Pur Sang Arabe
Propriétaire : Pachou.
Quand j'eus finit, je plaça la feuille dans le cadre fait pour... Je rangea ensuite le stylo dans ma poche, et sorti un petit couteau suisse que j'avais toujours à proximité. Je coupa les cordes de la botte de paille, et le rangea pour étaler celle ci avec la fourche. Ensuite, je prit le balai, et balaya l'entrée du box. Je sorti le balai et la fourche du box pour les ranger dans la sellerie. Pilou me suivait toujours. J'allai ensuite sur le parking des écuries attendre le van contenant Last Chance qui allait maintenant arriver d'une minute à l'autre. Je m'assit sur le trottoir, et Pilou s'allongea à côté de moi. Je rêvassait en attendant l'animal qui me plaisait tant. J'entendis soudain un bruit lointain, qui me fit revenir au monde réel...C'était le van. Le 4x4 qui le tirait s'arrêta, et un homme en descendit. On signa tous les papiers, puis ouvrit le pont arrière. Heureusement, il y avait la barre derrière les fesses du cheval, car je m'aperçus qu'il n'était même pas attacher... J'allais alors en vitesse chercher un licol et une longe dans la sellerie. En même temps, je demandait à Pilou de rester ici, assis, pour ne pas risquer d'effrayer l 'étalon dès son arrivé. Il s'assit, et je le caressa. Je retourna au van, et mit le licol autour de la tête du cheval. Je demanda à l'homme d'ouvrir la barre, et je fit reculer l'étalon pour qu'il sorte du van. Je salua l'homme et le remercia. Il parti, et je rentra l'étalon dans son box après l'avoir mis un peu en confiance en le caressant. Une fois rentrer, je retournai porter le licol dans la sellerie, et donna une friandise à Pilou, qui n'avait pas bouger une patte depuis l'arrivée de Last.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand By Me* :: « Domaine de Stand By Me :: Allées Première*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser